PASSAGE en 6ème - Fiche de liaison Volet 1

par  Mme Fleury-Contaux
popularité : 52%

Chers parents d’élèves de CM2,

La continuité administrative est aussi en place.

Aussi, jeudi dernier vous avez pu trouver dans le cahier de correspondance de votre enfant :
* un mot (sur feuille A5) concernant la fiche de liaison (volet 1) pour les passages en 6ème
* et la fiche de liaison (volet 1) sur feuille A4 jaune.

Pour rappel :
Nous vous demandons de bien vouloir effectuer les modifications ou rajouts au stylo rouge et de bien relire tout le document avec attention.

Pour les familles séparées, une feuille volet 1 par représentant a été éditée. Chaque représentant devra signer son exemplaire et le retourner à l’école au plus tard lejeudi 19 mars 2020.

Pour les autres familles, la feuille volet 1 fait apparaître les deux représentants. Elle devra être signée par les 2 représentants légaux au plus tard le jeudi 19 mars 2020.

J’attire votre attention sur le fait que le dossier ne pourra être validé s’il manque une signature ou si le délai de retour est dépassé.

En cas de changement d’adresse à la rentrée prochaine, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les pièces justificatives.

Certains d’entre-vous ont déjà rapporté la fiche de liaison vendredi et correctement signée par les deux parents.
D’autres ont déposé la fiche dans la boîte aux lettre de l’école. Je vais vérifier cet après-midi que pour ces fiches-là il y a bien les deux signatures et reviendrais par mail vers vous si ce n’est pas le cas.

Pour toutes les autres familles, je vous demande, une fois les vérifications, les modifications éventuelles et les signatures faites de bien vouloir scanner cette fiche de liaison et de me la faire parvenir par mail à cette adresse (sous format PDF dans la mesure du possible).
En cas de difficulté, merci de bien vouloir prendre contact avec moi sur cette adresse mail.

Je vous remercie de votre compréhension. En effet, je ne peux assurer la continuité administrative qu’à distance suite aux mesures sanitaires.

Le délai du jeudi 19 mars est à ce jour inchangé.

Vous souhaitant bonne réception de la présente.
Cordialement.