Tutoriel pour la PROPOSITION du conseil des maîtres

dimanche 3 mai 2020
par  Mme Fleury-Contaux
popularité : 31%

Bonjour chers parents,

Vous trouverez en pièce joint la proposition du conseil des maîtres concernant la poursuite de scolarité de votre enfant sous Word.

Nous vous demandons de bien vouloir la compléter sous informatique.
Pour ce faire, afin de vous éviter d’avoir à imprimer le document et de le récupérer sous Word ou sous PDF, je vous invite à consulter le tutoriel réalisé pour vous aider à compléter.

Il m’a été impossible de vous transmettre ce tutoriel par mail pour une question de poids, aussi je vous invite :

à vous rendre sur le site de l’école http://www.ec-colart-essarts.ac-versailles.fr/
 à cliquer sur l’onglet "TUTORIELS" (situé dans la bande bleue à gauche, dernier icone)
 à cliquer sur l’article " TUTORIEL pour la PROPOSITION du conseil des maîtres"
 à lire l’article,
 à cliquer sur le document joint : Il s’agit de la vidéo tutoriel.

Dans le cas ou vous n’arriveriez pas à le compléter sous Word malgré le tutoriel, vous trouverez aussi cette proposition en pièce jointe sous format PDF.

Dans ce cas là , il vous est aussi demandé de le compléter sous informatique. Pour vous aider à remplir un fichier PDF, je vous invite à consulter le tutoriel réalisé pour le Volet 2 qui vous indique comment remplir et signer un fichier PDF (même si dans ce tutoriel, il s’agit d’un autre document).
Voici comment accéder à ce tutoriel :
 cliquer sur l’article " TUTORIEL pour compléter et signer le volet 2"
 à lire l’article,
 à cliquer sur le document joint : Il s’agit de la vidéo tutoriel.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Par ailleurs ce document est à me retourner sur l’adresse mail de l’enseignant de votre enfant.

Vous souhaitant bonne réception de la présente.
Cordialement.

Mme Aubert